Uncategorized

Parier sur la coupe du monde : nos pronostics !


La prochaine coupe du monde est sans aucun doute l’évènement sportif le plus attendu de l’année. Tous les adeptes de football ont déjà certainement réservés leurs tickets, pour vivre une expérience inédite, en Russie. Les meilleures équipes de football de chaque pays du monde vont s’affronter lors d’une compétition hors du commun et pleine de rebondissements. Difficile donc de dire avec certitude, au vue des victoires précédentes, qui sera le grand vainqueur de cette compétition.

Tous les pays qui y participent sont comptés parmi les meilleurs au monde. Avant de vous donner nos pronostiques en ce qui concerne la prochaine coupe du monde, découvrez d’abord quels sont les pays qui ont été sélectionnés pour participer à la coupe du monde 2018.

Les équipes sélectionnées pour participer à la coupe du monde 2018

Au cours de l’année 2017, des dizaines de matchs de sélection ont été organisés dans le but de sélectionner les pays qui feront partie des 32 participants à la coupe du monde 2018.Sur coupedumonde2018.fr, vous aurez toutes les informations sur cette compétition.

Ces pays sont ceux dont les noms suivent, classés par continent:

  • Continent européen : Allemagne, Angleterre, Belgique, Croatie, Danemark, Espagne, France, Islande, Pologne, Portugal, Russie (pays hôte), Serbie, Suède, Suisse.

  • Continent africain : Egypte, Maroc, Nigeria, Sénégal, Tunisie.

  • Continent sud-américain : Argentine, Brésil, Colombie, Uruguay, Pérou.

  • Continent asiatique : Arabie Saoudite, Australie, Corée du Sud, Iran, Japon.

  • Amérique du nord, centrale et caraïbes : Costa Rica, Mexique, Panama.

Ces équipes ont été réparties en poules et au total 64 matchs se joueront au cours de cette compétition. 8 poules de 4 équipes chacune, pour obtenir au final un seul vainqueur.

Le groupe A est constitué des équipes : Russie, Egypte, Uruguay et Arabie Saoudite. Dans cette poule, c’est l’Uruguay qui est prédestinée à finir en tête de poule d’après les pronostics. Ensuite, vient la Russie en deuxième position, suivie de l’Egypte et enfin l’Arabie saoudite.

Les équipes du groupe B sont l’Espagne, le Portugal, l’Iran et le Maroc. Avec une côte de 1,52, l’Espagne n’aura pas de mal à se hisser en tête de cette poule, suivie du Portugal de Cristiano Ronaldo. Le Maroc et l’Iran devraient en principe occuper les deux dernières places du classement.

Dans le groupe C, le France devrait très aisément terminer en tête du groupe C. Le Danemark pourrait terminer deuxième. Le Prou et l’Australie se partageront les places restantes.

Dans le groupe D, l’arétine et le Pérou termineront respectivement 1er et deuxième du groupe. L’Islande et le Nigéria ont tous deux les mêmes chances de se retrouver en queue de poule.

Le Costa Rica a de fortes chances de finir dernier de cette poule. Par contre le Brésil devrait finir en tête avec une excellente cote. La Suisse et la Serbie se disputeront la 2ème et la 3ème place.

Le groupe F sera celui des allemands, mexicain, suédois et sud-coréens.

Dans le groupe G, la Belgique pourrait bien ravir la première place, devant l’Angleterre. Avec une cote de 30.00, le Panama semble destiné au zéro pointé. La Tunisie pourrait donc finir 3ème de sa poule.

Pour finir, le groupe G de la Colombie, la Pologne, le Sénégal et le Japon aura en tête la Colombie.

Voici maintenant nos pronostics sur la coupe du monde 2018, qui vous aideront probablement à gagner vos paris.

Parier sur la coupe du monde : nos pronostics 

Les 4 pays favoris de la compétition qui sont l’Allemagne, le Brésil, la France et l’Espagne sont les pays les plus plébiscitées par les parieurs. Mais qu’en est-il réellement. Ont-ils raison de loger leurs espoirs en ces nations ?

L’Allemagne, vainqueur de la précédente coupe du monde sera telle sacrée champion mondial de football deux fois consécutives ? Le Brésil reviendra-t-il au premier plan après de nombreuses années dans l’ombre ? La France sera-t-elle à la hauteur du talent qu’on lui connait ? L’Espagne est-elle une nation à vaincre pour cette coupe du monde ? Tant de question.

Nos pronostics sont donc les suivants :

  • L’Allemagne réussira sans trop d’efforts à prendre la tête de sa poule. L’homme de la compétition devrait entre Timo Werner. C’est d’ailleurs un joueur à suivre de très près ;

  • Le Brésil est le deuxième grand favori de la compétition. Quintuple champion du monde, le Brésil de Neymarpossède toutes les chances d’obtenir un sixième titre du monde ;

  • Le France fait sans surprise partie des favoris de la compétition. L’équipe nationale de France peut aisément se glisser en quarts de finale. A suivre de près le joueur Kylian MBAPPE ;

  • L’Espagne est la dernière nation à faire partie des nombreux pronostics émis par les professionnels. Elimée au premier tout il y’a 4 ans, elle reviendra en force lors de cette compétition mondiale et devrait arriver au moins en huitième de finale.

Les pronostics montrent donc que l’Allemagne pourrait très bien remporter la coupe du monde cette année. Le Brésil, la France et l’Espagne sont tout aussi bien pressentis vainqueurs.

Lionel MESSI et NEYMAR devraient être les meilleurs buteurs de la compétition


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *