Xbox

Pourquoi s’offrir une Xbox One X Cyberpunk 2077 ?


Sortie le 5 juin 2020, cette nouvelle édition suscite un véritable engouement dans l’univers des gamers. Qu’est-ce qui différencie ce modèle des autres versions ? Que comporte le bundle ?

Xbox One X Cyberpunk 2077, une édition limitée

Cette console de Microsoft impressionne par son design futuriste. Son magnifique packaging jaune ainsi que sa carte graphique jaune et gris foncé lui confèrent une remarquable esthétique. Elle se démarque des autres Xbox par de superbes courbes extrêmement travaillées et des finitions originales. Le fabricant y a gravé « Geforce RTX » en bleu turquoise.

L’effet rayé ainsi que l’alliage de couleur grise et noire de la manette la rendent très attractive. Celle-ci séduit par son design inspiré du célèbre héros Johnny Silverhand. Le réputé acteur Keanu Reeves incarnera ce personnage dans Cyberpunk 2077. Cet accessoire affiche de raffinés boutons très ergonomiques. Les inscriptions « No future » et « [RIG] XT7 PRO » y figurent respectivement à droite et en bas.

Cette console représente certainement l’une des dernières versions redesignées de la Xbox One X selon plusieurs indiscrétions. De nombreux gamers se bousculent déjà pour acquérir ce précieux bijou avant une très probable rupture de stock puisque Microsoft a annoncé une édition limitée à 45 000 exemplaires.

La manette Cyberpunk 2077 reste compatible avec tous les équipements de la famille Xbox One, les tablettes, les smartphones et les PC tournant sous Windows 10. Les utilisateurs peuvent la connecter à un appareil par le biais d’un port jack 3,5 mm. Ils ont aussi la possibilité d’effectuer la synchronisation via la technologie sans fil Bluetooth. Pour dénicher des matériels et accessoires compatibles avec les consoles Xbox, les gamers peuvent trouver plus d’infos ici.

Xbox One X Cyberpunk 2077, un prix exceptionnel et de nombreux avantages

L’acquisition de cette console représente un excellent investissement. La plupart des plateformes proposent actuellement un tarif promotionnel qui permet d’économiser environ 200 euros. Les gamers devront certainement débourser bien plus d’argent pour se procurer ce bijou dans les mois à venir. Ils ont aussi la possibilité d’acquérir uniquement la manette Cyberpunk 2077. Le bundle comporte tous les éléments requis pour optimiser l’expérience des utilisateurs.

  • Le pack contient la console Xbox One X Cyberpunk 2077 avec un disque dur de 1 To. Microsoft livre également une version téléchargeable du jeu Cyberpunk 2077. Les gamers ne pourront y accéder qu’après son lancement prévu pour le 17 septembre 2020.
  • Le kit comprend aussi la manette Cyberpunk 2077

Le fabricant a également inclus dans le pack d’autres services très avantageux comme un mois de Xbox Game Pass Ultimate. Cela donne droit au Game Pass pour console avec plus de 200 jeux accessible, y compris les nouveautés et les exclusivités. De plus, le Game Passe pour PC permet à l’utilisateur de compléter sa collection afin de diversifier et d’optimiser son expérience de jeu. Le bundle comporte aussi un Xbox Live Gold. Avec la console Xbox One X Cyberpunk 2077, les gamers ont donc la possibilité de passer en mode multijoueur en ligne pour défier d’autres membres de la communauté Xbox.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *